COMMUNIQUÉ CORONAVIRUS

Suite à l’annonce de la fermeture des entreprises incluant tous les lieux publics de loisir et de sport par le gouvernement du Québec, nous devons suspendre tous nos programmes d’activités jusqu’à nouvel ordre. À moins d’avis contraire, nos programmes estivaux sont maintenus. Toutefois, le paiement final pour les camps de séjour  qui est normalement dû le 1er mai est reporté au 1er juin, pourvu que nous soyons en mesure de confirmer à cette date que les camps auront lieu tel que prévu.

Par conséquent, nos politiques d’annulation demeurent les mêmes pour les programmes de classes vertes, classes promenade et journées plein-air, de camp de séjour et de camp de jour. Selon l’évolution de la situation, soyez assurés que nous vous tiendrons informés des changements apportés.

Afin de respecter les directives du gouvernement du Québec en date du 23 mars en vue de lutter contre la COVID-19, nos bureaux sont présentement fermés jusqu’au 13 avril tel que décrété, à moins de recevoir un avis de prolongation de cette fermeture par les autorités.

Merci de votre compréhension.