Une équipe qui se démarque

 

 moniteurs

Propriétaire du camp depuis 1988, la famille Mercier dont leur fille Julie (psychoéducatrice, entraineur équestre et ancienne campeuse) dirige le camp avec passion et rigueur  afin que tous les enfants vivent une expérience optimale et inoubliable au camp! Au Ranch, on se sent tout simplement chez soi! Tous les  éléments sont mis en place pour le bien-être, la sécurité et le plaisir des enfants.

Le personnel du Ranch se démarque par sa joie de vivre contagieuse, son professionnalisme, son sens des responsabilités, son dynamisme  et par son grand dévouement envers les jeunes.

 

Des moniteurs spécialisés et certifiés sont en place pour faire vivre les différentes activités du camp en toute sécurité. Sauveteurs nationals, moniteurs d’escalade, moniteurs d’équitation certifiés par la fédération équestre du Québec en sont quelques exemples.

Une préposée aux premiers soins vit au camp et est disponible et accessible 24h sur 24!

Nos moniteurs sont triés sur le volet. En plus des références pertinentes avant l’embauche, chacun des moniteurs doit réussir avec succès le programme de formation et de stages offert par la direction du Ranch Massawippi. Le tout se fait en regard des normes de certification de l’association des camps du Québec et de la Fédération équestre du Québec.

Au plaisir de vous accueillir et de partager notre joie de vivre !